Nos itinéraires et circuits
Galapagos

Citer les Galapagos, c’est comme raviver des souvenirs d’enfance. Au-delà de son incroyable faune terrestre ou maritime, c’est certainement la proximité avec les animaux qui surprend les visiteurs. Nul besoin d’un zoom ultra performant pour les approcher, car ils ne s’effrayent pas de notre présence. On approche les fous à pattes bleues à moins d’1 mètre ; on nage à quelques centimètres au-dessus d’une tortue marine géante qui fait votre taille, on marche en ville au milieu des lions de mer.
Mais l’archipel ne se contente pas de cela. Il offre parmi les plus réputés sites de plongée au monde. Les connaisseurs vous citeront les îles Wolf et Darwin. Ces îles étant à la confluence de plusieurs courants marins, l’abondante nourriture attire les espèces les plus variées : le requin-baleine, les raies mantas, les requins-marteaux, … On y voit même des pingouins.
Tout cela avec en toile de fond des paysages volcaniques qui ont valu à l’archipel le surnom d’îles enchantées. Consultez-nous, nous vous guiderons vers les bons choix.


Terra Ecuador © 2019
WidgetAvisVerifies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici