L'EQUATEUR
TAILLÉ SUR MESURE
newsletter

Accueil > Blog > Tortuga Bay, plus belle plage au monde

Retour

La plus belle plage c’est Tortuga Bay aux Galápagos

La plage Tortuga Bay, située aux Îles Galapagos, a été sélectionnée parmi les 25 meilleures plages au monde selon la sélection du portail site web Trip Advisor pour ses Prix “Travellers Choice”.

Tortuga Bay, plus belle plage au monde

A seulement 20 minutes du petit village de Puerto Ayora à Santa Cruz, cette plage a reçu ce nom car c’est un site de nidification des tortues marines. Le sable blanc de ce lieu et l’observation d’espèces comme les otaries, les iguanes marins, les pélicans, les flamands roses, et les mouettes entre autres, font de cet endroit un lieu unique en Amérique et au monde.

La sélection de TripAdvisor a été réalisée par rapport aux commentaires et aux votes des utilisateurs de ce site. Tortuga Bay fut qualifiée comme un site “excellent” par les voyageurs qui l’ont visitée, parmis 2252 commentaires.

Les internautes la décrivent comme un “paradis” qui inclut quelques alternatives pour les touristes, comme la pratique de snorkel, la natation et le surf, entourés de raies, des requins et d’une faune abondante marine aux couleurs distinctes.

Iguane marin Galapagos